Quelle Belle Ombre !

Quelle Belle Ombre !
25
Le site de Patrice :
www.picteo.fr

Partager Un condominium en thailande ?

 

Les condominiums, personne ne sait ce que c'est en France, pourtant ce type d'habitation est très connue aux états unis, mais aussi en Asie. Il s'agit de maisons individuelles ( ou parfois mitoyennes ), qui font parties d'une communauté, il y a donc un syndic qui gère les espaces communs etc.

 Lire » Un condominium en thailande ?
Avatar de Patrice
Publié il y a 3 ans 24 semaines – A la une depuis 3 ans 24 semaines
Catégorie : MONDE ET ECONOMIE   Tags :

Faux. Un condo en Thaïlande

Avatar de james

Faux.
Un condo en Thaïlande c'est un appartement, en immeuble. C'est tout.
Ca peut être un studio ou un F5, peu importe.. Une copropriété avec un syndic pour gérer les espaces communs, voire la piscine, etc.

Rien à voir avec une "maison individuelle"..

Rien ne peut justifier d'utiliser le mot "maison" dans la définition de condominium en Thaïlande, sauf l'ignorance, vous aurez beau le tourner dans tous les sens, chercher partout, ça ne fonctionnera pas.. :-)

Après bien sûr dans d'autres pays peut être.. Mais en Thaïlande, les maisons individuelles détachées avec une entrée et un garde, c'est plutôt nommé des villas, dans un "park" ou "village".. Les maisons les unes à côté des autres c'est des townhouses..

Demandez à n'importe quel agence immobilière en Thaïlande à louer un condo, jamais elle ne proposera autre chose qu'un appartement dans un immeuble.. :-)