Alerte Information !


23
Le site de dietimiam :
www.dietimiam.com

Partager Confirmation du rôle de l alimentation

 

Lors de l'université d'automne de Barcelone, un groupe de chercheurs a présenté le régime LMN. Ce régime est riche en polyphénols et en acides gras polyinsaturés (AGPI). Les chercheurs ont voulu mettre en exergue qu'un tel régime aide à la production et la différentiation des neurones. Par extension le régime LMN devrait lutter contre la maladie d'Alzheimer.

 Lire » Confirmation du rôle de l alimentation
Avatar de dietimiam
Publié il y a 2 ans 2 semaines – A la une depuis 2 ans 2 semaines
Catégorie : SANTE   Tags :





Alerte Information !
Vol Ordinateur Portable
Rejoignez la Toile Bleu Marine
Tout Sur Les Abdos
Meilleur Top